Super Health en France - magasin de préparations pharmaceutiques naturelles
Votre ville
Sélectionnez votre ville dans la liste
24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Conditions d'utilisation

Cet accord définit les conditions d'utilisation par les utilisateurs des matériaux et services du site (ci-après - »Site»).

Utilisateurs - particuliers (y compris les représentants des personnes morales) qui ont la capacité de se familiariser visuellement avec les informations publiées sur le site.

L'administration du site est le détenteur des droits d'auteur du site.

  1. Conditions générales
    1. L'utilisation des matériaux et services du Site est régie par les normes de la législation en vigueur du pays: France.
    2. Cet accord est une offre publique. En accédant aux matériaux du site, l'utilisateur est considéré comme ayant adhéré au présent accord.
    3. Lors de l'utilisation des ressources du Site nécessitant la fourniture de données personnelles, il est nécessaire d'inscrire l'Utilisateur sur le Site. Les actions d'enregistrement sont effectuées conformément à la loi applicable.
    4. L'administration du site a le droit de modifier unilatéralement les termes de cet accord à tout moment. Ces modifications prennent effet après 3 (Trois) jours à compter de la date de publication de la nouvelle version de l'Accord sur le site Web. Si l'Utilisateur n'est pas d'accord avec les modifications apportées, il est obligé de refuser l'accès au Site, de cesser d'utiliser les matériaux et services du Site.
    5. L'administration du site peut mettre en place pour les utilisateurs la distribution des informations relatives aux commandes, aux horaires de travail de bureau, aux promotions en cours et à d'autres informations nécessaires. La newsletter est réalisée par sms, push ou e-mails. Les coordonnées nécessaires sont fournies par l'Utilisateur lors de l'inscription.

  2. D'autres conditions
    1. Tous les différends éventuels découlant de ou liés à cet accord seront résolus conformément à la législation en vigueur dans le pays.: France.
    2. Rien dans le Contrat ne peut être compris comme l'établissement entre l'Utilisateur et l'Administration du Site de relations d'agence, de relations de partenariat, de relations d'activités conjointes, de relations de travail personnelles ou de toute autre relation non expressément prévue par le Contrat.
    3. La reconnaissance par le tribunal de toute disposition du Contrat comme invalide ou non susceptible de force exécutoire n'entraîne pas la nullité des autres dispositions du Contrat.
    4. L'inaction de l'administration du site en cas de violation par l'un des utilisateurs des dispositions de l'accord ne prive pas l'administration du site du droit de prendre ultérieurement des mesures appropriées pour défendre ses intérêts et la protection du droit d'auteur pour les matériaux de le Site protégé conformément à la législation.

L'utilisateur confirme qu'il connaît toutes les clauses du présent contrat et les accepte sans réserve.